Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum
Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs)
Forum RPG sur OTH, GG, Twilight ...

Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arrivée de Kyle dans notre vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Newport -> L'hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je dormais blottie contre mon chéri. La grossesse arrivait à son terme, il était temps, je n'en pouvais plus. Je n'arrêtais pas d'avoir mal au dos et les muscles de mon ventre se contractaient sans cesse. Une nuit, je sentis une douleur plus forte que les autres.

Dean???

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je me réveilla
Et dit avec une voix endormit

Oui mon ange ?

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je crois que tu devrais m'emmener à l'hôpital si tu ne veux pas m'accoucher ici.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je leva la tête d'un coup
Hein ? Ca commence ?

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

J'hocha la tête pour dire que oui.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Euh ok
Je me leva
Pas de panique, euh..
Je pris son sac et l'aida à aller jusqu'à la voiture

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je tenais mon ventre et crispait ma main sur la porte pour ne pas hurler de douleur durant le trajet. On arriva rapidement sur place.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Ca va aller mon ange
On arriva à l'hopital et on la prit en charge
Je restais à côté d'elle pendant qu'ils l'amenait en salle d'accouchement

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Je tenais sa main avec force.

Je suis désolée d'avance pour ta main.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

C'est rien ma puce
On arriva dans la salle

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

J'étais pas très rassurée même si on m'avait expliqué comment sa allait se dérouler.

Ne tombe pas dans les pommes d'accord? (rire)

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

rire
Non ma puce

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Une nouvelle contraction. Et je perdis les eaux.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Le médecin arriva
Je lui tenais toujours la main

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie Répondre en citant

Le médecin : Vous n'avez pas demandé de péridurale?

Moi : Non, c'est notre premier et je veux que l'accouchement se fasse normalement. J'aime pas trop les piqures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Kyle dans notre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Newport -> L'hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation