Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum
Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs)
Forum RPG sur OTH, GG, Twilight ...

Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lucas Greene =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Rivalry between half sisters (Rivalité entre 2 demies soeurs) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Greene
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Lucas Greene =) Répondre en citant

Hei, moi c'est Lucas Greene. J'ai 19 ans et deux petites soeur, Blair et Ashley que j'aime plus que tout. Pour moi, la famille c'est très important, surtout mes deux soeurs. Je suis asser populaires, et je joue au basket qui est ma plus grande passion. J'aimerai d'ailleur devenir basketteur professionnels et m'entraine dure pour ca. Je suis generalement calme et toujours pret à rigoler et à m'amuser. On ne s'ennuie jamais avec moi. Je suis toujours - enfin presque - de bonne humeur etj'essaye de remonter le moral au gens qui ne l'on pas =D  

Voila, maintenant vous connaissez un peu mieux Lucas Greene =D  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Greene
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Lucas Greene =) Répondre en citant

Hey grand frère =)
Super prezz =)
Bisous
Je t'aime fort (L'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Lucas Greene =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Rivalry between half sisters (Rivalité entre 2 demies soeurs) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation