Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum
Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs)
Forum RPG sur OTH, GG, Twilight ...

Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Premier jour à trois
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Résidences -> Villa Roberts-Hale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Dean m'avait ramenée à la maison avec notre petit Kyle.

Ca fait du bien de rentrer. (sourire)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

sourire
Oui, j'ai une surprise pour toi

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Une surprise??? (intriguée)

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Oui
Je pris Kyle dans mes bras
C'est en haut

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Tu viens avec moi?

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Oui oui tkt pas
On monta je lui indiqua la chambre à côté de la notre
J'avais aménager la chambre pour Kyle
Ouvre la porte

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Surprise j'ouvris la porte et demeura muette de stupéfaction.

C'est magnifique. Very Happy

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Tu aime ?  

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Bien sur que oui. (sourire) Merci mon amour.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

sourire
De rien

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Je lui aurait bien sauté dans les bras mais il tenait Kyle. Tant pis, ce serait pour plus tard. Je me contenta pour le moment de lui faire mon plus beau sourire.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Aller je m'occupe de Kyle, toi tu te repose  

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Je me suis reposée ce matin mon amour. (sourire) Je vais faire la cuisine plutot.

Dean Roberts
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

sourire
Comme tu veux ma puce

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Premier jour à trois Répondre en citant

Tu veux manger quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Premier jour à trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Résidences -> Villa Roberts-Hale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation