Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum
Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs)
Forum RPG sur OTH, GG, Twilight ...

Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un album Photo ? ! pas forcément . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Rivalry between half sisters (Rivalité entre 2 demies soeurs) -> Albums photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Sexy admin's

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Un album Photo ? ! pas forcément . . Répondre en citant

Il y a un peu moins d'un an, je suis tombé sous le charme d'une charmante demoiselle, Bella, soit la confidente de mon frère . . On a commencé a ce voir && on a vu qu'on été tombé amoureux réciproquement . .  Les mois sont passé, pour consolider notre relation, cette fille a fait de moi un autre Homme, un Homme comblé , qui a su trouver l'amour avec un grand A . . Il ne sait pas ce qu'il pourrait faire sans elle, elle est devenu indispensable pour lui . . Et puis dernièrement il lui a demandé sa main, elle a dit oui , alors Imaginer cet Homme, le plus heureux de la planète . . Alors ils ont décidé de s'unir pour toujours . . La cérémonie aura bientôt lieux, Où?! je ne vous le dirais pas c'est un secret && les secrets ne se révèles JAMAIS . .
«La jeune fille dont je suis tombé amoureux va devenir ma femme pour toute ma vie . .»

Je l'aime
(L)

L'homme de ta vie

(L)

Elle ?! Ma Meilleure, pas besoin d'un roman elle sait déjà tout
Lui ?! Mon frère Emmett, rien de plus beau que la famille
Je vous aimes les jeunes Mariés <3

Elle ?! Celle qui ma fait connaître le bonheur
d'être Amoureux , celle avec qui je partagerais
la fin de ma vie. .

Elle je l'aime . . a jamais <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivalry of half sisters (Rivalité de demies soeurs) Index du Forum -> Rivalry between half sisters (Rivalité entre 2 demies soeurs) -> Albums photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation